Pourquoi ne vais-je pas acheter une xbox one ou une ps4 ?

Depuis l’apparition des premières consoles de salon, chaque machine a été remplacée par une plus puissante et qui proposait de meilleurs graphismes. Cela avait du sens il y a quelques années, la différence visuelle était flagrante.

Mais je pense que passer d’une Playstation 3 à une Playstation 4 ou une Xbox One n’a guère d’intérêt. La course à la résolution d’affichage est un pur argument marketing. De plus, les jeux d’une nouvelle console sont bien plus chers. D’où l’utilité de rester sur une machine déjà bien rodée et qui offre l’énorme avantage de pouvoir obtenir de nombreux jeux sans se ruiner.

Autre inconvénient en ce qui concerne le fait d’acquérir une console « nouvelle génération » lors de sa sortie : Essuyer les plâtres, notamment au niveau des bugs de jeunesse.

Et si ma ps3 venait à montrer de gros signes de fatigue voir ne plus fonctionner, elle serait bien évidemment remplacée par un nouvel exemplaire de cette plateforme de jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>