Opérations goodies des éditeurs de Manga

Depuis quelques années, les éditeurs français de publications Manga proposent régulièrement des opérations goodies dans le cadre de l’achat de tomes de séries Manga de leurs catalogues respectifs.

Ce genre d’initiative permet d’acquérir des produits originaux tels que des boîtes bento (Kaze Manga (opération censée débuter ce mois)), un caque audio (Kurokawa (opération en cours)). Le principe est simple : pour un nombre de tomes (chaque série/licence est composée d’un certain nombre de tomes) achetés, un objet vous est offert. Le site Fnac répond généralement présent lors de ces évènements. Si vous n’achetez pas sur internet, certaines libraires spécialisées participent également. Mais attention, le stock de goodies est limité.

Cela donne la possibilité aux férus de de ce genre d’ouvrages de posséder des choses originales et non disponibles en dehors de la durée des offres en question. Et permettre aux fidèles lecteurs d’avoir des produits collectors aux couleurs de leurs personnages  favoris est un petit plus non négligeable.

J’espère que ces sympathiques gestes de la part des grands noms de l’édition manga hexagonale vont perdurer.

Si vous êtes au courant d’opérations à venir, n’hésitez pas à les partager via les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>